Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comte Dooku (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Dooku

Comte Dooku


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

Comte Dooku (validé) Empty
MessageSujet: Comte Dooku (validé)   Comte Dooku (validé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:26

Fiche de personnage :


-Nom : /

-Prénom : /

Surnom :Comte Dooku

Nom Sith :Dark Tyrannus

-Sexe :Masculin

-Age :Environ 80 ans

-Race :Humain

-Planète d'origine :Serenno

-Description physique :
Dooku est plutôt grand et se tient bien droit malgré le poid des années sur ses épaules... Il a les cheveux blancs et parfaitement peignés, une barbe entretenue et des yeux marrons... Sa fine musculature montre bien que son corps est agile et résistant, ce qui est effectivement le cas puisque Dooku reste l'une des plus fines lames au sabre laser et qu'il ne cesse de se perfectionner. Il est généralement habillé de vêtements Jedis quoiqu'il soit parfois habillé d'une tunique Sith, mais ceci bien plus rarement...

-Caractère :
Dooku cherche à savoir un maximum d'éléments sur la Force. Il est calme et réfléchit, mais il est aussi méfiant... De plus il est très cultivé et intelligent, ses capacitées l'ont d'ailleurs aidé à convaincre plus d'un système de rejoindre la CSI... Le but de Dooku est de créer un puissant Empire incorruptible sur les cendres d'une République qu'il juge beaucoup trop corrompue... Peut-être ses ambitions vont-elles au-delà, qui sait? Lui-même ne le sait pas...

-Affiliation :
-Ordre Sith
-CSI (Confédération des Systèmes Indépendants)

-Histoire :
Dooku est né sur la planète Serenno quatre-vingt années avant le début de la Guerre des Clones. Fils d'une longue lignée de riches aristocrates de la planète, il hérita, petit, du titre de Comte et d'une fortune colossale qui lui échoiront lorsqu'il aura atteint l'age adulte. Il fut instruit dans un cadre très strict et reçu un formidable apprentissage de la politique et de la diplomatie, héritage transmis par sa famille.

Il ne rentra dans l'Ordre Jedi qu'assez tardivement, suivant tout d'abord les cours communs enseignés aux jeunes apprentis par de grands Maîtres Jedi. Il fut ensuite placé sous l'enseignement du grand Maître Jedi Yoda. Celui-ci lui enseigna tout ce qu'il savait sur la Force et sur les techniques de combat Jedi au sabre-laser. Yoda avait bien senti la puissance qui se dégageait de ce jeune enfant et ce fut une raison de plus pour lui de l'instruire selon ces propres préceptes. C'est avec le Maître Jedi le plus sage de tout l'Ordre que Dooku augmenta sa maîtrise et sa compréhension de la Force. Il devint rapidement un formidable duelliste au sabre-laser et continua son apprentissage de le Force pour augmenter sa puissance brute.

En - 89, alors qu'il était âgé de treize ans, Dooku fut choisit comme Padawan par Thame Cerulian, un Chevalier Jedi renommé. Lorsque son enseignement fut terminé et après avoir passé les Epreuves avec brio, Dooku retourna sur son monde natal pour recevoir officiellement son titre de Comte.

Yoda remarqua vite que Dooku possédait une personnalité forte et qu'il tranchait avec le reste des étudiants de la Force. Il était très indépendant et possédait des valeurs très fortes auxquelles il tenait. Toutefois, Yoda ne vit pas la nécessité de brider cette personnalité car il pensait que son enseignement serait suffisant pour ne pas lasser celle-ci mener trop loin le jeune Chevalier Jedi. Une fois revenu de son monde natal, et aux regards de ses formidables capacités de médiateur, le Conseil Jedi lui assigna maintes missions au cours desquelles il devait user de son talent pour ramener la paix ou enrayer des disputes intestines. C'est ce qu'il fit, il négocia des accords entre deux factions rivales d'une même planète, il effaça les vieilles rancoeurs des familles antagonistes. C'est lors de ces missions que son esprit se forgea un idéal de paix et de justice.

Après que son Padawan ait passé brillamment les Epreuves, le Comte Dooku disparut du Temple Jedi et de l'Ordre tout entier. Il devint l'un des Vingt Egarés qui ont décidés de "démissionner" de l'Ordre Jedi. Son buste est placé à côté des dix-neuf autres aux Archives Jedi. Sa perte a été ressentie avec autant plus d'amertume que la Force en lui était considérable. Toutefois, loin des Archives Jedi, Dooku ne pouvait plus avoir accès à l'Holocron Sith qu'il avait jadis consulté de nombreuses fois.

Il devint ensuite - dans des conditions qui restent très largement méconnues - l'apprenti d'un Seigneur des Sith, Dark Sidious, et continua son apprentissage de la Force avec son aide. Il devint peu à peu un Seigneur Sith puissant et prit le nom de Dark Tyranus conformément à la tradition Sith. Il put alors continuer son étude des pouvoirs obscurs à travers des cellules d'énergie que son maître lui avait donné.

Il portait en lui-même le désir de renverser ce pouvoir corrompu et d'y placer un Empire plus apte à gouverner. Il se lança alors dans une grande campagne d'agitation au sein de la République afin que des mondes régis par le Sénat fassent scission avec le reste de la Galaxie pour ne plus dépendre que d'eux-mêmes. Et comme Dooku le prévoyait, les dirigeants des grandes organisations commerciales se rallièrent à lui et à sa cause. La Guilde du Commerce, la Fédération du Commerce, l'Alliance des Corporations, le Techno-Syndicat, le Clan Bancaire Intergalactique et d'autres mirent leurs ressources à la disposition du Comte et de sa nouvelle organisation, la Confédération des Systèmes Indépendants qu'il dirigeait. Il mena cette organisation dans l'ombre et elle ne fut découverte que tardivement. Le Sénat et le Conseil Jedi ne pensaient pas que le Comte Dooku, jadis un grand Jedi, pouvait être celui qui dirigeait le mouvement séparatiste et ce fut l'une de leur grande erreur.

-Inventaire :
Sabre laser rouge à manche courbé.

PS: Je me suis inspiré largement de Star Wars Holonet pour son histoire, préférez-vous que j'en fasse un résumé ou bien puis-je laisser cette histoire ainsi? Moi j'ai préféré la laisser comme elle est car elle est plus interessante et mieux racontée ainsi... Mais bon c'est vous qui voyez...


Dernière édition par Comte Dooku le Dim 11 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

Comte Dooku (validé) Empty
MessageSujet: Re: Comte Dooku (validé)   Comte Dooku (validé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:29

Bonjours...

Pour Holonet je suis d'accord même si je suis pas pour.

Mais améliore ton physique..

Faut que je modifie la fiche vierge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Comte Dooku

Comte Dooku


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

Comte Dooku (validé) Empty
MessageSujet: Re: Comte Dooku (validé)   Comte Dooku (validé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:33

J'ai édité.

Et je suis désolé pour holonet, mais je penses ne pas maîtriser l'histoire de ce personnage suffisament pour tenter de personnaliser son histoire... Peut-être que j'éditerais plus tard pour tenter de m'en faire une version...

En espèrant bientôt pouvoir faire du RP! @+
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

Comte Dooku (validé) Empty
MessageSujet: Re: Comte Dooku (validé)   Comte Dooku (validé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:46

OUi je suis d'accord pour ton idée d'éditée plus tard !

Note pour tous autre Joueur Voulant copier sur Holonet c'est NON vous inspéré OUI ! ( pour Nute et Dooku il éditerons plus tard )


Donc je te Validée !

PS : Je ne vais pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Comte Dooku (validé) Empty
MessageSujet: Re: Comte Dooku (validé)   Comte Dooku (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Dooku (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser